Evolution

Evolution de la LN - LNA.

1976

 

Lancement de la LN 602cc au Salon de Paris

 

1977

 

Début de la chaine de montage de LN à Forest

Première variante de la LN: la LN Entreprise.

 

1978

 

Apparition de la LNA 652cc

 

1979

 

1980

 

Arrêt de la commercialisation de la LN

Les clignotants avant deviennent ornge au lieu de blanc

Le compteur kilométrique passe de 5 à 6 chiffres

Changement de carburateur

en décembre, fermeture de l'usine de Forest

 

1981

 

en octobre, lancement de la LNA Club

Lunette ar chauffante de série

Nouveau rétroviseur extérieur

Rétroviseur intérieur à 2 positions (jour/nuit)

Changement de carburateur

Nouveau radiateur plus grand

 

1982

 

en juillet, lancement de la LNA 1124cc E et RE

Changement de volant du type Visa

Commande de starter lumineuse

 

1983

 

en janvier, 1ere série spéciale officiel, la Cannelle, sur base de la LNA E.

en avril, seconde série spéciale, la Prisu.

 

Apparition des pare-choc en plastique abandonnant définitivement ceux en tôle

 

Abandon aussi des enjoliveurs en inox au profit d'anjoliveur en plastique

Elargissement des protections latérales

Décorations en plastique aux cutodes ar

Poignées de porte noire mat

 

Les feux arrière sont remplacé par ceux de la 104, plus grands.

Tableau de bord modifié abandonnant l'alu brossé

La banquette ar en 2 partie est disponible que sur le version "Luxe"

Essuie glace à deux vitesses

 

1984

 

Vitres teintées sur la RE

Nouveau pare-brise feuilleté

En juillet, la RS remplace la RE

1985

 

1986

 

Présentation de l'AX au salons de Paris, ce qui mettra un terme à la commercialisation de LNA.