Les séries Spéciales.

 

 

 
 

   En 1981 voit apparaitre au la LNA Club sur base d'une LNA 652cc elle se différencie des autres par un filet sur les flancs remontant sur les custodes arrière avec l'inscription "Club", elle dispose d'origine de sièges de couleur beige, moquette marron, garnitures de coffre et d'un pré-équipement radio. Bien qu'elle soit pas une série spécial certains la considère comme telle vu qu'elle n'a été commercialisée que pendant une année, AM1982, aucun chiffre de production connu.

 

 

   En 1983 apparait la LNA Cannelle sur base d'une 11RE  (moteur 1124cc), elle est produite à 2000 exemplaires. Elle se différencie entre autre par ses jantes alliage, d'une teinte métalisée sable dorée AC064,  intérieur en jersey beige à dossiers inclinables, moquettes beige, pré-équipement radio. Sur les flancs extérieur une bande décorative et sur le haillon arrière un logo autocollant "Cannelle".

 

 

   Encore en 1983, seconde série spéciale: la PRISU (le nom vient des supermarchés Prisunic), 600 exemplaires sont produits et le principe est une carrosserie blanche et d'un kit d'autocallants de marguerites que l'acheteur colle sur sa voiture, un peu comme le kit pour la 2cv 007. Je n'ai aucune photo disponible à ce jour!