Evolution de la LN - LNA.

 

 

1976 Lancement de la LN 602cc au Salon de Paris
 

1977 Début de la chaine de montage de LN à Forest
Première variante de la LN: la LN Entreprise.
 
1978 Apparition de la LNA 652cc
 
1979
 
1980 Arrêt de la commercialisation de la LN
Les clignotants avant deviennent ornge au lieu de blanc

Le compteur kilométrique passe de 5 à 6 chiffres
Changement de carburateur
en décembre, fermeture de l'usine de Forest
 
1981 en octobre, lancement de la LNA Club

Lunette ar chauffante de série
Nouveau rétroviseur extérieur
Rétroviseur intérieur à 2 positions (jour/nuit)
Changement de carburateur
Nouveau radiateur plus grand
 
1982 en juillet, lancement de la LNA 1124cc E et RE
Changement de volant du type Visa
Commande de starter lumineuse

 
1983

en janvier, 1ere série spéciale officiel, la Cannelle, sur base de la LNA E.

en avril, seconde série spéciale, la Prisu.

Apparition des pare-choc en plastique abandonnant définitivement ceux en tôle

Abandon aussi des enjoliveurs en inox au profit d'anjoliveur en plastique
Elargissement des protections latérales
Décorations en plastique aux cutodes ar
Poignées de porte noire mat

Les feux arrière sont remplacé par ceux de la 104, plus grands.
Tableau de bord modifié abandonnant l'alu brossé
La banquette ar en 2 partie est disponible que sur le version "Luxe"
Essuie glace à deux vitesses
 

1984 Vitres teintées sur la RE
Nouveau pare-brise feuilleté
En juillet, la RS remplace la RE
 
1985

 
1986

Présentation de l'AX au salons de Paris, ce qui mettra un terme à la commercialisation de LNA.