Evolution de la LN - LNA.
1976 | Lancement de la LN 602cc au Salon de Paris | ||
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1977 | Début de la chaine de montage de LN à Forest | ||
Première variante de la LN: la LN Entreprise. | |||
1978 | Apparition de la LNA 652cc | ||
1979 | |||
1980 | Arrêt de la commercialisation de la LN | ||
Les clignotants avant deviennent ornge au lieu de blanc |
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Le compteur kilométrique passe de 5 à 6 chiffres | |||
Changement de carburateur | |||
en décembre, fermeture de l'usine de Forest | |||
1981 | en octobre, lancement de la LNA Club |
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Lunette ar chauffante de série | |||
Nouveau rétroviseur extérieur | |||
Rétroviseur intérieur à 2 positions (jour/nuit) | |||
Changement de carburateur | |||
Nouveau radiateur plus grand | |||
1982 | en juillet, lancement de la LNA 1124cc E et RE | ||
Changement de volant du type Visa | |||
Commande de starter lumineuse |
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1983 |
en janvier, 1ere série spéciale officiel, la Cannelle, sur base de la LNA E. |
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en avril, seconde série spéciale, la Prisu. | |||
Apparition des pare-choc en plastique abandonnant définitivement ceux en tôle |
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Abandon aussi des enjoliveurs en inox au profit d'anjoliveur en plastique | |||
Elargissement des protections latérales | |||
Décorations en plastique aux cutodes ar | |||
Poignées de porte noire mat |
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Les feux arrière sont remplacé par ceux de la 104, plus grands. | |||
Tableau de bord modifié abandonnant l'alu brossé | |||
La banquette ar en 2 partie est disponible que sur le version "Luxe" | |||
Essuie glace à deux vitesses | |||
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1984 | Vitres teintées sur la RE | ||
Nouveau pare-brise feuilleté | |||
En juillet, la RS remplace la RE | |||
1985 |
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1986 |
Présentation de l'AX au salons de Paris, ce qui mettra un terme à la commercialisation de LNA. |
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